Règlements

GARANTIE3 – 3 ANS DE PLUS

GARANTIE3 est le service d’assistance technique ayant pour but le prolongement de la période de garantie du producteur par la réparation et/ou le remplacement du bien, c’est-à-dire en cas d’impossibilité de procéder à une réparation et/ou un remplacement, on procèdera au remplacement de le prix d’achat réduit d’un pourcentage lié à l’ancienneté du bien.

ACTIVATION

L’activation de GARANTIE3 peut se faire EN LIGNE sur www.garantie3.fr, avant le délai d’un an à partir de la date d’achat du produit. En activant GARANTIE3, Business Company S.p.A. garantira au client l’extension de la garantie offerte par le producteur, par la réparation et/le remplacement du bien, dans les limites dont les conditions générales prévues dans les limites fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

GARANTIE3 a pour but l’extension de la période de garantie du producteur pendant 3 ans (c’est-à-dire pendant une période de temps inférieure dans le cas d’une durée de la garantie originale du producteur supérieure à 2 ans) et aura une entrée en vigueur comme indiquée ci-dessous.
Le service d’assistance offert par Garantie3 ne pourra pas avoir une durée supérieure à 60 mois à partir de l’achat du produit à garantir.
L’entrée en vigueur du service Garantie3, pour chaque appareil/produit identifié dans le certificat sera ainsi fixée :
a) En cas d’achat du consommateur le premier jour suivant l’échéance de la garantie légale égale à 2 ans s’activera ;
b) En cas d’achat professionnel, le premier jour suivant l’échéance de la garantie du producteur, en général égale à 1 an, s’activera.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service d’assistance GARANTIE3 sera distribué avec les mêmes modalités et les mêmes termes indiqués dans le certificat de garantie original remis par le producteur et en vigueur au moment de l’achat du bien.
Dans l’hypothèse où il ne devait pas être fourni par le producteur du bien, un certificat de garantie, sera la référence aux conditions de garantie présentes sur le site Internet du producteur même c’est-à-dire sur une autre plateforme.
La réparation pour chaque intervention, dans le temps de mise en vigueur de la présente extension, ne pourra pas avoir un coût supérieur à celui prévu par le présent certificat, égale à 500,00/1 000,00/2 000,00/5 000,00 euros (en fonction du certificat choisi).
Tous les dommages et pannes déjà exclus de la garantie originale du producteur sont exclus de la garantie, y compris ceux causés dans tous les cas par dol ou par la faute du client ou dus à une usure normale du composant.
Si cette dernière hypothèse se vérifie, Business Company S.p.A. communiquera immédiatement un devis de frais dans le but d’une éventuelle réparation.
Pour la réparation du produit, aucune franchise à la charge du client n’est prévue.
Pendant la période de validité de la garantie légale, Business Company S.p.A. offrira à ses clients des services d’information pour effectuer une bonne utilisation de celle-ci.
À partir du premier jour suivant à l’échéance de la garantie légale, le client pourra réparer le produit sans aucun coût supplémentaire, en utilisant GARANTIE3.
Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur d’achat du produit, en déduisant pour chaque année un pourcentage de 10 % de la valeur d’achat.

RÈGLE EN PRÉSENCE DE PANNE

Lors d’une panne de l’appareil, à partir du terme de la garantie légale, le client devra se rendre sur le site www.garantie3.fr ou écrire un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr, ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer vos données d’état civil et les éléments du certificat GARANTIE3 ; le service clients se chargera d’en vérifier la validité et communiquera au client les modalités et les termes à suivre pour la réparation du produit.

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GARANTIE3 COVER

GARANTIE3 COVER est le service d’assistance technique visant à une seule réparation uniquement en cas de dégât accidentel, au cours des 12 premiers mois de la date d’achat du produit ; de plus, quand il sera impossible de procéder à la réparation, le prix d’achat du produit, réduit de 30%, sera remboursé.
Si le dégât n’est pas considéré comme accidentel, comme : les défauts reconnus dans la garantie légale, les dégâts à l’équipement, les dégâts aux parties esthétiques mais qui n’affectent point à la fonctionnalité du produit, les dégâts causés par une faute intentionnelle ou par une négligence du Client, les dégâts du logiciel, les dégâts dus à la corrosion et/ou à l’oxydation, les dégâts causés par un mauvais usage non conforme au mode d’utilisation prévu par le fabricant, les dégâts aux matériels consommables et les dégâts dus à l’usure, Business Company S.p.A. communiquera au client qu’il ne pourra pas utiliser les services de la couverture de GARANTIE3 COVER et rendra le produit sans le réparer.

ACTIVATION

GARANTIE3 COVER devra être activée sur le site www.garantie3.fr au plus tard entre le 7° (septième) jour à compter de la date d’achat du produit. En activant GARANTIE3 COVER la Business Company S.p.A. fournira au client un service d’assistance technique, pour une seule réparation ou le remboursement du bien, dans les limites fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

GARANTIE3 COVER vise à une seule réparation ou au remboursement du produit en cas de dégât accidentel, et aura la durée comme indiqué ci-dessous :
– GARANTIE3 COVER commencera à partir de la date d’achat du produit, pour un maximum de 12 (douze) mois, comme indiqué sur le document d’achat et/ou jusqu’à la fourniture d’une seule réparation ou du remboursement du bien.
– Pour bénéficier des services de la couverture de GARANTIE3 COVER le certificat devra être activé dans les 7 (sept) jours à compter de la date d’achat du produit.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 COVER sera fourni de la même manière indiquée dans le certificat de garantie d’origine délivré par le fabricant et en vigueur au moment de l’achat du bien ; la réparation ou le remboursement ne sera possible que pour un seul incident dans la validité de cette extension et ne pourra pas avoir une valeur supérieure à celle prévue par le présent certificat, soit d’un montant de 250,00 / 500,00 / 1000,00 € (selon le certificat sélectionné).
Sont exclus du service l’ensemble des endommagements et des dégâts qui ne sont pas considérés accidentels, comme déjà indiqué ci-dessus.
Pour la réparation du produit aucune franchise n’est prévue à la charge du Client.
Dès le premier jour suivant l’activation de GARANTIE3 COVER, le Client, en cas de dégât accidentel, aura droit à la réparation du produit sans aucun frais.
Dans le cas où le produit ne peut être réparé, le Client aura droit au remboursement, réduit de 30%, du prix d’achat du produit en question.

REGLES EN PRESENCE DE PANNE

Le Client devra se connecter au site www.garantie3.fr ou envoyer un e-mail à l’adresse suivante : assistance@garantie3.fr ou contacter le numéro sans frais 0800-915606 pour communiquer ses coordonnées personnelles et les détails du certificat de GARANTIE3 COVER ; le service à la clientèle, après vérification, communiquera au Client les procédures et les conditions pour la réparation du produit.

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