Règlements

GARANTIE3 – 3 ANS DE PLUS

GARANTIE3 est un service d’assistance technique ayant pour but de prolonger la période de garantie du fabricant par la réparation et/ou le remplacement du bien, c’est-à-dire en cas d’impossibilité de procéder à une réparation et/ou un remplacement, il sera procédé au remboursement au prix d’achat déduction faite du pourcentage de vétusté selon l’ancienneté du bien, tel que décrit ci-dessous.

ACTIVATION

GARANTIE3 devra être activée par le Client, en se connectant au site www.garantie3.fr, au plus tard un an à compter de la date d’achat du produit à couvrir. En activant GARANTIE3, Business Company S.p.A. garantira au Client la prolongation de la garantie offerte par le fabricant, à travers la réparation et/ou le remplacement du bien, dans les limites et les conditions fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

GARANTIE3 vise à prolonger la période de garantie du fabricant de 3 ans (ou pendant une période inférieure si la garantie initiale du fabricant est supérieure à 2 ans) et aura une entrée en vigueur comme indiquée ci-dessous.
Le service d’assistance offert par GARANTIE3 ne pourra pas excéder 60 mois à partir de la date d’achat du produit à garantir.

L’entrée en vigueur du service GARANTIE3, pour chaque appareil/produit identifié dans le certificat sera ainsi fixée :
a) Pour un particulier, la garantie s’activera le premier jour suivant la fin de la garantie légale de 2 ans.
b) Pour un professionnel, la garantie s’activera le premier jour suivant la fin de la garantie légale du fabricant, en général d’une durée de 1 an.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 sera distribué avec les mêmes modalités et les mêmes termes qu’indiqués dans le certificat de garantie original remis par le fabricant et en vigueur au moment de l’achat du bien.
Dans le cas où le certificate de garantie n’aurait pas été fourni par le fabricant, GARANTIE3 se réfèrera aux conditions de garantie du site internet du fabricant
. La réparation pour chaque intervention, durant la validité de la présente extension, ne pourra pas excéder le coût prévu par le présent certificat, égal à 250,00 / 500,00 / 1000,00 / 2000,00 / 5000,00 euros (en fonction du certificat choisi).
Tous les dommages et pannes déjà exclus de la garantie initiale du fabricant sont exclus du service d’assistance, y compris ceux causés dans tous les cas par dol ou par la faute du client ou dus à une usure normale du composant.
Si cette dernière hypothèse se vérifie, Business Company S.p.A. communiquera immédiatement un devis dans le but d’une éventuelle réparation.
Pour la réparation du produit, aucune franchise ne sera à la charge du client.
Pendant la période de validité de la garantie légale, Business Company S.p.A. offrira à ses clients des informations afin de pleinement profiter de celle-ci.
À partir du premier jour suivant à l’échéance de la garantie légale, le client pourra réparer le produit sans aucun coût supplémentaire, en utilisant GARANTIE3.
Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur d’achat du produit, en déduisant pour chaque année un pourcentage de 10 % de la valeur d’achat.

PROCESS EN CAS DE PANNE

Lors d’une panne de l’appareil, à partir du terme de la garantie légale, le client devra se rendre sur le site www.garantie3.fr ou écrire un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr, ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer son identité et les éléments du certificat GARANTIE3 ; le service clients se chargera d’en vérifier la validité et communiquera au client les modalités à suivre pour la réparation du produit.

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GARANTIE3 COVER

GARANTIE3 COVER est le service d’assistance technique visant à une seule réparation uniquement en cas de dommage accidentel, au cours des 12 premiers mois suivant la date d’achat du produit; de plus, quand il sera impossible de procéder à la réparation, le prix d’achat du produit, réduit de 30%, sera remboursé.
Si le dommage n’est pas considéré comme accidentel, comme : les défauts reconnus dans la garantie légale, les dommages à l’équipement, les dommages aux parties esthétiques mais qui n’affectent pas la fonctionnalité du produit, les dommages causés par une faute intentionnelle ou par une négligence du Client, les dommages du logiciel, les dommages dus à la corrosion et/ou à l’oxydation, les dommages causés par un mauvais usage non conforme au mode d’utilisation prévu par le fabricant, les dommages aux matériels consommables et les dommages dus à l’usure, Business Company S.p.A. communiquera au client qu’il ne pourra pas utiliser les services de la couverture de GARANTIE3 COVER et rendra le produit sans le réparer, se réservant le droit de débiter € 25.00 pur les frais logistiques.

ACTIVATION

GARANTIE3 COVER devra être achetée à la même date que le produit à couvrir et activée sur le site www.garantie3.fr au plus tard le 7ème jour à compter de la date d’achat. En activant GARANTIE3 COVER la Business Company S.p.A. fournira au client un service d’assistance technique, pour une seule réparation ou le remboursement du bien, dans les limites fixées indiquées dans le présent document.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

GARANTIE3 COVER vise à une seule réparation ou au remboursement du produit en cas de dommage accidentel, et aura la durée comme indiqué ci-dessous:
– GARANTIE3 COVER commencera à partir de la date d’achat du produit, pour un maximum de 12 mois, comme indiqué sur le document d’achat et/ou jusqu’à la fourniture d’une seule réparation ou du remboursement du bien.
– Pour bénéficier des services de la couverture de GARANTIE3 COVER le certificat devra être activé dans les 7 jours à compter de la date d’achat du produit.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 COVER sera fourni de la même manière qu’indiquée dans le certificat de garantie d’origine délivré par le fabricant et en vigueur au moment de l’achat du bien; la réparation ou le remboursement ne sera possible que pour un seul incident dans la durée de validité de cette extension et ne pourra pas avoir une valeur supérieure à celle prévue par le présent certificat, soit d’un montant de 250,00 / 500,00 / 1000,00 / 2000,00 € (selon le certificat sélectionné). Sont exclus du service l’ensemble des endommagements et des dommages qui ne sont pas considérés accidentels, comme déjà indiqué ci-dessus. Pour la réparation du produit aucune franchise n’est prévue à la charge du Client. Dès le premier jour suivant l’activation de GARANTIE3 COVER, le Client, en cas de dommage accidentel, aura droit à la réparation du produit sans aucun frais. Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera le remboursement de la valeur d’achat du produit, réduit de 30%.

PROCESS EN CAS DE PANNE

Le Client devra se connecter au site www.garantie3.fr ou envoyer un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr ou contacter le numéro vert 0800-915606 pour communiquer ses coordonnées personnelles et les détails du certificat de GARANTIE3 COVER; le Service Client, après vérification, communiquera au Client les procédures et les conditions pour la réparation du produit.

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GARANTIE3 – DISPLAY

GARANTIE3 DISPLAY est le service d’assistance technique visant à une seule réparation de l’écran uniquement en cas de dommage accidentel, pendant une période de 12 mois à compter de la date d’activation du présent certificat.
Si le dommage n’est pas considéré comme accidentel, comme : les défauts reconnus dans la garantie légale, les dommages à l’équipement, les dommages aux parties esthétiques mais qui n’affectent point à la fonctionnalité du produit, les dommages causés par une faute intentionnelle ou pas, une négligence du Client, les dommages du logiciel, les dommages dus à la corrosion et/ou à l’oxydation, les dommages causés par un mauvais usage non conforme au mode d’utilisation prévu par le fabricant, les dommages aux matériels consommables et les dommages dus à l’usure, Business Company S.p.A. communiquera au client qu’il ne pourra pas utiliser les services de la couverture de Garantie 3 Display et rendra le produit sans le réparer, se réservant le droit de débiter € 25.00 pur les frais logistiques.

ACTIVATION

GARANTIE3 DISPLAY devra être activée exclusivement en téléchargeant l’APP Garantie3 sur Google Play, Apple Store ou AppGallery, sur un produit à l’écran intact et fonctionnel.
En activant GARANTIE3 DISPLAY la Business Company S.p.A fournira au client un service d’assistance technique, pour une seule réparation de l’écran, dans les limites fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

GARANTIE3 DISPLAY vise à une seule réparation de l’écran en cas de dommage accidentel, et aura la durée indiquée ci-dessous :
– GARANTIE3 DISPLAY commencera à partir de la date d’achat du produit, pour un maximum de 12 mois, et/ou jusqu’à la fourniture d’une seule réparation de l’écran.
-Pour bénéficier des services de la couverture de GARANTIE3 DISPLAY le certificat devra être activé en téléchargeant l’APP Garantie3 sur Google Play, Apple Store ou AppGallery.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 DISPLAY sera fourni de la même manière qu’indiquée dans le certificat de garantie d’origine délivré par le fabricant et en vigueur au moment de l’achat du bien ; la réparation de l’écran ne sera possible que pour un seul incident dans les dates de validité de cette extension.
Sont exclus du service l’ensemble des pannes et des dommages qui ne sont pas considérés comme accidentels, comme déjà indiqué ci-dessus. Dès le premier jour suivant l’activation de GARANTIE3 DISPLAY, le Client, en cas de bris d’écran aura droit à la réparation du produit sans aucun frais.

PROCESS EN CAS DE PANNE

Le Client devra se connecter au site www.garantie3.fr ou envoyer une e-mail à l’adresse suivante : assistance@garantie3.fr ou contacter le numéro gratuit 0800-945606 pour communiquer ses cordonnées personnelles et les détails du certificat de GARANTIE3 DISPLAY reçu lors de l’activation ; le Service Client, après vérification, communiquera au Client les procédures et les conditions pour la réparation de l’écran.

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GARANTIE3 COMBI

“GARANTIE3 COMBI” est le service d’assistance technique visant à une seule réparation uniquement en cas de dommage accidentel au cours des 12 premiers mois suivant la date d’achat du produit et à la poursuite de la garantie du fabricant pendant 2 ans, à la fin de la garantie légale.

ACTIVATION

“Garantie3 COMBI” devra être activée par l’Utilisateur au plus tard 7 jours à compter de la date d’achat du produit à couvrir, en se connectant au site www.garantie3.fr. En activant “Garantie3 COMBI”, Business Company S.p.A. proposera au Client/Utilisateur la réparation et/ou le remplacement du produit, dans les limites et les conditions indiquées ci-dessous.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

Le Client/Utilisateur qui a activé la “Garantie3 COMBI” aura droit, au cours des 12 premiers mois à compter de la date d’achat du produit, à une seule réparation pour dommages accidentels, en limitant la valeur de la réparation au montant maximum choisi, à l’exclusion des dommages non considérés comme accidentels, du type : les défauts reconnus dans le cadre de la garantie légale, les dommages aux accessoires, les dommages aux parties esthétiques qui n’affectent pas la fonctionnalité du produit, les dommages causés par l’intention ou la faute du Client/Utilisateur, les dommages logiciels, les dommages dus à la corrosion et/ou à l’oxydation, les dommages dus à une utilisation non conforme aux prescriptions du fabricant, les consommables et les dommages dus à l’usure. Dans les 2 années suivantes, à l’expiration de la garantie légale, le Client/Utilisateur bénéficiera de la poursuite de la période de garantie du fabricant sans limitation des réparations, en limitant la valeur de chaque réparation au montant maximum choisi, à l’exclusion de tous les dommages et défauts déjà exclus par la garantie originale du fabricant, causés en tout cas par une faute intentionnelle ou par une négligence grave du Client/Utilisateur, ou par l’usure normale des composants.
En cas de dommages exclus, “Garantie3 COMBI” communiquera au Client/Utilisateur qu’il ne pourra pas utiliser les services susmentionnés et rendra le produit sans le réparer, se réservant le droit de débiter € 40.00 pur les frais logistiques.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service d’assistance sera distribué avec les mêmes modalités et les mêmes termes qu’indiqués dans le certificat de garantie original remis par le fabricant et en vigueur au moment de l’achat du bien.
Dans le cas où le certificat de garantie n’aurait pas été fourni par le fabricant, GARANTIE3 se réfèrera aux conditions de garantie du site internet du fabricant ou sur une autre plateforme.
La réparation ou le remplacement du produit, dans la durée de validité de cette extension et ne pourra pas avoir une valeur supérieure à celle prévue par le présent certificat, soit d’un montant de 250,00 / 500,00 / 1000,00 / 2000,00 euros € (selon le certificat sélectionné).
Au cas où le produit ne pourrait pas être réparé, soit en cas de dommage accidentel (12 premiers mois), soit en cas de extension de garantie (2 ans), “Garanzia3 COMBI” remplacera le produit par un autre identique ; au cas où un tel article ne serait pas disponible là où il a été acheté, il sera remplacé par un autre aux caractéristiques similaires, même d’une autre marque, en limitant la valeur du produit au montant maximum choisi.

PROCESS EN CAS DE PANNE

Lors d’une panne de l’appareil, le Client/Utilisateur devra se connecter au site www.garantie3.fr ou envoyer un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer les détails du certificat “Garantie3 COMBI” ; le Service Client, après vérification, communiquera à l’Utilisateur les procédures et les conditions pour la réparation du produit.

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GARANTIE3 – BRICO

GARANTIE3 BRICO est un service d’assistance technique ayant pour but de prolonger la période de garantie du fabricant par la réparation et/ou le remplacement du bien, c’est-à-dire en cas d’impossibilité de procéder à une réparation et/ou un remplacement, il sera procédé au remboursement au prix d’achat déduction faite du pourcentage de vétusté selon l’ancienneté du bien, tel que décrit ci-dessous.

ACTIVATION

GARANTIE3 BRICO devra être activée par le Client, en se connectant au site www.garantie3.fr, au plus tard un an à compter de la date d’achat du produit à couvrir. En activant GARANTIE3 BRICO, Business Company S.p.A. garantira au Client la prolongation de la garantie offerte par le fabricant, à travers la réparation et/ou le remplacement du bien, dans les limites et les conditions fixées comme de suite indiqué.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

GARANTIE3 BRICO vise à prolonger la période de garantie du fabricant de 3 ans (ou pendant une période inférieure si la garantie initiale du fabricant est supérieure à 2 ans) et aura une entrée en vigueur comme indiquée ci-dessous.
Le service d’assistance offert par GARANTIE3 BRICO ne pourra pas excéder 60 mois à partir de la date d’achat du produit à garantir.

L’entrée en vigueur du service GARANTIE3 BRICO, pour chaque appareil/produit identifié dans le certificat sera ainsi fixée :
a) Pour un particulier, la garantie s’activera le premier jour suivant la fin de la garantie légale de 2 ans.
b) Pour un professionnel, la garantie s’activera le premier jour suivant la fin de la garantie légale du fabricant, en général d’une durée de 1 an.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service GARANTIE3 BRICO sera distribué avec les mêmes modalités et les mêmes termes qu’indiqués dans le certificat de garantie original remis par le fabricant et en vigueur au moment de l’achat du bien.
Dans le cas où le certificate de garantie n’aurait pas été fourni par le fabricant, GARANTIE3 BRICO se réfèrera aux conditions de garantie du site internet du fabricant
. La réparation pour chaque intervention, durant la validité de la présente extension, ne pourra pas excéder le coût prévu par le présent certificat, égal à 150,00 / 250,00 / 500,00 / 1000,00 / 2000,00 euros (en fonction du certificat choisi).
Tous les dommages et pannes déjà exclus de la garantie initiale du fabricant sont exclus du service d’assistance, y compris ceux causés dans tous les cas par dol ou par la faute du client ou dus à une usure normale du composant.
Si cette dernière hypothèse se vérifie, Business Company S.p.A. communiquera immédiatement un devis dans le but d’une éventuelle réparation.
Pour la réparation du produit, aucune franchise ne sera à la charge du client.
Pendant la période de validité de la garantie légale, Business Company S.p.A. offrira à ses clients des informations afin de pleinement profiter de celle-ci.
À partir du premier jour suivant à l’échéance de la garantie légale, le client pourra réparer le produit sans aucun coût supplémentaire, en utilisant GARANTIE3 BRICO.
Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 BRICO proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur d’achat du produit, en déduisant pour chaque année un pourcentage de 10 % de la valeur d’achat.

PROCESS EN CAS DE PANNE

Lors d’une panne de l’appareil, à partir du terme de la garantie légale, le client devra se rendre sur le site www.garantie3.fr ou écrire un e-mail à l’adresse suivante: assistance@garantie3.fr, ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer son identité et les éléments du certificat GARANTIE3 BRICO ; le service clients se chargera d’en vérifier la validité et communiquera au client les modalités à suivre pour la réparation du produit.

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GARANTIE3 – RE-USE

“Garantie3 RE-USE” est le service d’assistance technique POUR LES PRODUITS RECONDITIONNES qui, à l’expiration de la garantie accordée par le distributeur et/ou le fabricant pour les produits reconditionnés (12 mois), prolonge la garantie du fabricant pour une durée de 2 ans.

ACTIVATION

Pour activer les services “Garantie3 RE-USE”, l’extension doit être achetée en même temps que le produit à protéger (preuve d’achat) ; dans tous les cas, l’Utilisateur peut, s’il le souhaite, procéder à un enregistrement complet de ses données et du produit en se connectant au site www.garantie3.fr/assistance-technique-extension-garantie. En activant ” Garantie3 RE-USE “, Business Company Spa France offre à l’Utilisateur la réparation et/ou le remplacement du produit dans les limites et les conditions décrites ci-après.

DURÉE ET ENTRÉE EN VIGUEUR

L’Utilisateur de “Garantie3 RE-USE” peut bénéficier des services de réparation après l’expiration de la garantie accordée par le distributeur et/ou le fabricant du produit ; pendant la période d’extension (2 ans), l’Utilisateur a le droit de poursuivre la période de garantie du distributeur et/ou le fabricant sans limitation du nombre de réparations, à l’exclusion de tous les dommages et défauts déjà exclus par la garantie initiale du fabricant, causés en tout cas par une faute intentionnelle ou par une négligence de l’Utilisateur, ou par l’usure normale des composants. En cas de dommages exclus, “Garantie3 RE-USE” informe l’Utilisateur que les services susmentionnés ne peuvent pas être utilisés et renvoie le produit non réparé, en se réservant le droit de facturer 40,00 € pour les frais logistiques.

MODALITÉ DE DISTRIBUTION

Le service d’assistance est fourni de la même manière et aux mêmes conditions que celles indiquées dans le certificat de garantie initiale du distributeur et/ou du fabricant, en vigueur au moment de l’achat du produit. Si le certificat n’est pas présenté, il convient de se référer aux conditions de garantie figurant sur le site web du fabricant. Le coût de la réparation pendant la période de validité de cette extension ne doit pas dépasser le coût indiqué dans la certification, c’est-à-dire 250,00 / 500,00 / 1000,00 euros (selon le type de certification choisi). Si le produit ne peut pas être réparé ou si la réparation n’est pas rentable, “Garantie3 RE-USE” remplacera le produit par un article aux caractéristiques équivalentes, même s’il s’agit d’une autre marque. Aucune franchise ne sera facturée à l’Utilisateur pour la réparation du produit.

PROCESS EN CAS DE PANNE

Lors d’une panne de l’appareil, l’Utilisateur devra se connecter à www.garantie3.fr, envoyer un e-mail à l’adresse : assistance@garantie3.fr ou contacter le numéro vert 0800-915606 (du lun. au ven. de 10h00 à 17h00) pour communiquer les détails du certificat “Garantie3 RE-USE” ; le Service Client, après vérification, communiquera à l’Utilisateur les procédures et les conditions pour la réparation du produit.

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