ASSISTANCE TECHNIQUE

Bienvenue dans la zone dédiée à la demande d’assistance GARANTIE3.
Une fois votre extension activée,,il vous suffira de remplir le module présent ci-dessous et votre demande sera envoyée à notre bureau technique.

ACTIVER GARANTIE3

 

 

Module d'assistance technique

  • Les données indiquées ici pour la demande d'assistance technique doivent correspondre à celles fournies lors de l'activation de la Garantie3 du produit.

    Les champs marqués d'un * (astérisque) sont obligatoires

  • Données personnelles

  • Coordonnées

  • Informations sur le produit

  • Télécharger le fichier du document d'achat

  • sans l'envoi du document d'achat, il ne sera pas possible de donner suite à la demande de service ou de la satisfaire
  • Confirmation d'envoi

  • Le fait de remplir ce formulaire autorise le traitement des données personnelles conformément à l'art. 13 du Règlement 2016/679 du RGPD de l'UE, ces données sont stockées par nous sur nos systèmes afin de pouvoir vous fournir à tout moment une communication transparente et compréhensible et pour certains produits et services, il est nécessaire de stocker temporairement les données pertinentes pour fournir ces services

    Nous avons besoin de certaines de vos données personnelles pour traiter vos demandes et vous offrir un service client optimum. Nous le faisons dans le but d'exécuter le contrat et de concevoir nos produits et services en fonction de vos besoins et dans le respect des exigences légales.

    Nous vous informons également que parce que nous nous appuyons sur des entreprises partenaires pour certains de nos produits, ou parfois, nous n'agissons que comme intermédiaires, il est nécessaire de divulguer certaines de vos données à des tiers.

    Vous pouvez demander à tout moment la modification ou la suppression de ces données en envoyant un e-mail à protectiondonnees@businesscompany.fr

    Vous trouverez plus d'informations sur le lien Protection des données