Garantie3 – Display

GARANTIE3 DISPLAY est le service d’assistance technique visant à une seule réparation de l’écran uniquement en cas de dommage accidentel, pendant une période de 12 mois à compter de la date d’activation du certificat choisi.

UN MOYEN SÉCURISÉ POUR FAIRE DES ÉCONOMIES

L’achat de GARANTIE3 DISPLAY est, en effet, beaucoup moins cher qu’une réparation pour dommage accidentel.

En cas de dommage accidentel du produit, GARANTIE3 DISPLAY vous donnera droit à une seule réparation de l’écran au cours des 12 premiers mois suivant la date d’activation du certificat choisi.

GARANTIE3 DISPLAY devra être activée exclusivement en téléchargeant l’APP Garantie3 sur Google Play, Apple Store ou AppGallery, sur un produit à l’écran intact et fonctionnel.

Google play App Store AppGallery

L’extension de garantie GARANTIE3 DISPLAY donne droit à 12 mois de couverture à compter de la date d’activation du certificat choisi mais elle est aussi renouvelable, il suffira de répéter l’activation sur l’APP. Elle s’applique à tous les produits des univers :

  • Informatique
  • Téléphonie

Pourquoi choisir GARANTIE3 DISPLAY:

  • C’est la seule extension qui peut être utilisée pour les produits NEUFS, USAGÉS ET RECONDITIONNÉS;

  • C’est la seule extension qui n’applique AUCUNE FRANCHISE à l’utilisateur sur la réparation;

  • ACTIVER en téléchargeant l’APP Garantie3 DISPLAY pour utiliser les services.

Pour mieux répondre aux besoins des clients, GARANTIE3 dispose de 5 types de produits en fonction du prix de l’appareil acheté.

TELECHARGER LE RÈGLEMENT EN PDF

Prendre contact avec notre Service Clientèle pour obtenir tous les détails sur le service est très simple, il vous suffit d’appeler le numéro vert (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00).

numero verde

POUR BÉNÉFICIER DES SERVICES DE GARANTIE3 DISPLAY, VOUS DEVEZ D’ABORD ACTIVER LA COUVERTURE DE DISPLAY DE L’APPAREIL QUE VOUS SOUHAITEZ PROTÉGER EN TÉLÉCHARGEANT L’APPLICATION DE LA GARANTIE3 SUR LE MÊME APPAREIL.

POUR ACTIVER GARANTIE3 DISPLAY, IL SUFFIT DE SUIVRE LES INSTRUCTIONS AFFICHÉES ÉTAPE PAR ÉTAPE PAR L’APPLICATION.

Lors de l’activation, vous devrez envoyer une photo de l’écran prise au miroir.
SI VOUS ENVOYEZ UNE PHOTO AUTRE QUE CELLE DE L’ÉCRAN DE L’APPAREIL À PROTÉGER, LE PROCESSUS D’ACTIVATION CORRECT DU SERVICE D’ASSISTANCE DE GARANTIE3 DISPLAY SERA COMPROMIS ET AUSSI LA FOURNITURE DU SERVICE.