Garantie3 – Nouvelle Maison

GARANTIE3 NOUVELLE MAISON est un service d’extension de garantie pour 3 ou 4 appareils électroménagers qui vous permet de protéger de vos achats plus longtemps grâce à un certificat qui renouvelle dans le temps tous les services d’entretien et après-vente garantis par les producteurs.

UN MOYEN SÉCURISÉ POUR FAIRE DES ÉCONOMIES

L’achat de GARANTIE3 NOUVELLE MAISON est en effet beaucoup moins coûteux qu’une réparation hors garantie. 
En cas de panne, de dysfonctionnements ou de rupture du produit, GARANTIE3 NOUVELLE MAISON vous donnera le droit à la réparation pour 36 mois supplémentaires après la date d’échéance de la garantie légale du bien acheté.
Dans le cas où même un seul des produits ne serait pas réparable, GARANZIA3 CASA NUOVA proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur du ticket de caisse/facture du produit, en déduisant chaque année un pourcentage de 10% de cette valeur.
Le service est activé une fois la garantie légale arrivée à échéance.
Dans tous les cas, GARANTIE3 NOUVELLE MAISON doit être activée dans les 12 mois suivant l’achat des produits.

L’extension de garantie s’applique à tous les produits d’électronique de consommation tels que :

  • Appareils électroménagers pour la maison
  • Climatisation
  • TV
  • Dispositifs audio et vidéo
  • Photo/Ciné/Multimédia
  • Informatique
  • Téléphonie
  • Fitness
  • Bricolage

Pourquoi choisir Garantie3 NOUVELLE MAISON:

  • Il s’agit de l’unique extension MULTICATÉGORIE, utilisable également pour des acheteurs professionnels ;

  • C’est la seule extension qui n’applique AUCUNE FRANCHISE à l’utilisateur sur la réparation;

  • ELLE EST FACILEMENT ACTIVABLE EN LIGNE, dans l’année qui suit l’achat du produit.

Pour mieux répondre aux besoins des clients, GARANTIE3 NOUVELLE MAISON dispose de 2 types de produits en fonction du nombre de produits à garantir (3 ou 4) et du plafond, qui correspond au coût maximal soutenable pour chaque intervention.

LIRE LE RÈGLEMENT COMPLET

Entrer en contact avec notre bureau Assistance Clients : pour obtenir tous les détails sur le service, c’est très simple, il suffit de contacter le numéro vert (du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00).

numero verde
ACHETER GARANTIE3 MAINTENANT !