Garantie3 – RE-USE

GARANTIE3 RE-USE est un service d’assistance technique DÉDIÉ AUX PRODUITS RECONDITIONNÉS qui vous permet de protéger vos achats plus longtemps grâce à un certificat qui renouvelle dans le temps tous les services garantis par le Détaillant et/ou le Fabricant pour les produits reconditionnés (12 mois).

UN MOYEN SÛR PUOR ÉCONOMISER

L’achat de GARANTIE3 RE-USE est, en fait, moins coûteux qu’une réparation hors garantie.
En cas de panne, de dysfonctionnement ou de casse du produit reconditionné, GARANTIE3 RE-USE vous donnera le droit de le faire réparer pendant 24 mois supplémentaires à compter de la date d’expiration de la garantie du détaillant et/ou du fabricant du produit reconditionné acheté.

Dans le cas où le produit reconditionné n’est pas réparable ou que la réparation n’est pas rentable, Garantie3 RE-USE remplacera le produit par un article de caractéristiques équivalentes, même de marque différente.

Le service est valable à partir de l’expiration de la garantie délivrée par le détaillant et/ou le fabricant pour les produits RECONDITIONNÉS (12 mois) et a une durée maximale de 36 mois à compter de la date d’achat.
Dans tous les cas, l’utilisateur peut, s’il le souhaite, enregistrer ses données et son produit ici.

L’extension du service technique s’applique à tous les produits électroniques grand public RECONDITIONNÉS, tels que :

  • Informatique
  • Téléphonie
  • TV
  • Dispositifs audio et vidéo
  • Vidéosurveillance
  • Photo/Ciné/Multimédia/Consoles de jeux
  • Appareils électroménagers pour la maison
  • Climatisation
  • Fitness
  • Bricolage

Pourquoi choisir Garantie3 RE-USE :

  • C’est la seule extension MULTICATÉGORIE, qui peut également être utilisée par les acheteurs professionnels ;

  • C’est la seule extension qui n’applique AUCUNE FRANCHISE à l’utilisateur sur la réparation;

Afin de répondre au mieux aux besoins du client, GARANTIE3 RE-USE dispose de 3 types de produits selon la couverture maximale, qui correspond au coût maximum soutenable par intervention.

LIRE LE RÈGLEMENT COMPLET

Entrer en contact avec notre bureau Assistance Clients : pour obtenir tous les détails sur le service, c’est très simple, il suffit de contacter le numéro vert (du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00).

numero verde

ACHETER GARANTIE3 MAINTENANT !