Garantie3 – 2 ans de plus

GARANTIE3 est un service d’extension de garantie qui vous permet de protéger vos achats plus longtemps grâce à un certificat qui renouvelle dans le temps tous les services garantis par les producteurs.

UN MOYEN SÉCURISÉ POUR ÉCONOMISER

L’achat de GARANTIE3 est en effet moins coûteux qu’une réparation hors garantie.
En cas de panne, de dysfonctionnements ou de rupture du produit, GARANTIE3 vous donnera le droit à la réparation pour 24 mois supplémentaires après la date d’échéance de la garantie légale du bien acheté.

Si le produit ne peut pas être réparé, GARANTIE3 proposera son remplacement ou le remboursement de la valeur d’achat du produit, déduction faite de 10 % par an de la valeur d’achat.

Le service est activé une fois la garantie légale arrivée à échéance.
Dans tous les cas, GARANTIE3 peut être activé au plus tard 12 mois à partir de l’achat du produit et a une durée maximale de 48 mois à partir de la date d’achat de ce dernier.

L’extension de garantie s’applique à tous les produits d’électronique de consommation tels que :

  • Informatique
  • Téléphonie
  • TV
  • Dispositifs audio et vidéo
  • Vidéosurveillance
  • Photo/Ciné/Multimédia/Consoles de jeux
  • Appareils électroménagers pour la maison
  • Climatisation
  • Fitness
  • Bricolage

Pourquoi choisir Garantie3:

  • C’est la seule extension MULTICATÉGORIE, utilisable également pour des acheteurs professionnels ;

  • C’est la seule extension qui n’applique AUCUNE FRANCHISE à l’utilisateur sur la réparation;

  • ELLE EST FACILEMENT ACTIVABLE EN LIGNE, dans l’année qui suit l’achat du produit.

Pour mieux répondre aux besoins du client, GARANTIE3 dispose de 3 types de produits selon la couverture maximale, qui correspond au coût maximal soutenable pour chaque réparation.

LIRE LE RÈGLEMENT COMPLET

Entrer en contact avec notre bureau Assistance Clients : pour obtenir tous les détails sur le service, c’est très simple, il suffit de contacter le numéro vert (du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00).

numero verde