Garantie 3

GARANTIE3 est un service d’extension de garantie qui vous permet de protéger de vos achats plus longtemps grâce à un certificat qui renouvelle dans le temps tous les services d’entretien et après-vente garantis par les producteurs.

UN MOYEN SÉCURISÉ POUR FAIRE DES ÉCONOMIES

L’achat de GARANTIE3 est en effet beaucoup moins coûteux qu’une réparation hors garantie.
En cas de panne, de dysfonctionnements ou de rupture du produit, GARANTIE3 vous donnera le droit à la réparation pour 36 mois supplémentaires après la date d’échéance de la garantie légale du bien acheté.
Le service est activé une fois la garantie légale arrivée à échéance.
Dans tous les cas, GARANTIE3 est activable sous 12 mois à partir de l’achat du produit et a une durée maximale de 60 mois à partir de la date d’achat de ce dernier.

L’extension de garantie s’applique à tous les produits d’électronique de consommation tels que :

  • Informatique
  • Téléphonie
  • TV
  • Dispositifs audio et vidéo
  • Photo/Ciné/Multimédia
  • Appareils électroménagers pour la maison
  • Climatisation
  • Fitness
  • Bricolage

Pourquoi choisir Garantie3:

  • Il s’agit de l’unique extension MULTICATÉGORIE, utilisable également pour des acheteurs professionnels ;

  • C’est la seule extension qui n’applique AUCUNE FRANCHISE à l’utilisateur sur la réparation;

  • ELLE EST FACILEMENT ACTIVABLE EN LIGNE, dans l’année qui suit l’achat du produit.

Pour mieux répondre aux besoins des clients, GARANTIE3 dispose de 4 types de produits en fonction du plafond, qui correspond au coût maximal soutenable pour chaque intervention.

ACHETER GARANTIE3 MAINTENANT !

Entrer en contact avec notre bureau Assistance Clients : pour obtenir tous les détails sur le service, c’est très simple, il suffit de contacter le numéro vert (du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00).

numero verde