NEWS

Garantie3 Display

Deux nouveaux services pour le consommateur ont été lancés sur le marché, pensés pour répondre à tous les besoins des clientes, qui désormais utilisent la téléphonie et l’informatique, de façon diffuse, dans leurs vies. La récente nouveauté est le lancement de l’application G3, liée à l’achat de garantie3 Display, la couverture pour la rupture accidentel de l’écran de tous les smartphone et les produits IT. GARANTIE3 DISPLAY est le service d’assistance technique visant à une seule réparation de l’écran uniquement en cas de dommage accidentel, au cours de 12 premiers mois de l’activation du certificat choisi, par App. GARANTIE3 DISPLAY ,...
En lire davantage

Garantie3 Brico

Le service d’extension de garantie pour les produits électriques et électroniques, proposé par Business Company appelé « Garantie3 », introduit un nouveau produit, pensé et dédié au monde du bricolage : Garantie3 Brico. GARANTIE3 BRICO donne au consommateur le droit à la réparation - sans frais supplémentaires - pour 36 mois supplémentaires après la date d’échéance de la garantie légale du bien acheté, en assurant sérénité dans le temps. Garantie3 BRICO, est la seule extension MULTICATÉGORIE, utilisable également pour des acheteurs professionnels et c’est la seule extension qui n’applique aucune franchise à l’utilisateur sur la réparation. GARANTIE3 BRICO peut être activé...
En lire davantage