NEWS

Garantie3 Display

Deux nouveaux services pour le consommateur ont été lancés sur le marché, pensés pour répondre à tous les besoins des clientes, qui désormais utilisent la téléphonie et l’informatique, de façon diffuse, dans leurs vies. La récente nouveauté est le lancement de l’application G3, liée à l’achat de garantie3 Display, la couverture pour la rupture accidentel de l’écran de tous les smartphone et les produits IT.

GARANTIE3 DISPLAY est le service d’assistance technique visant à une seule réparation de l’écran uniquement en cas de dommage accidentel, au cours de 12 premiers mois de l’activation du certificat choisi, par App. GARANTIE3 DISPLAY , devra être activée en téléchargeant l’APP Garantie3 sur Google Play ou Apple Store, sur un produit à l’écran intact et fonctionnel.

Garantie3 DISPLAY est la seule extension de garantie qui s’applique tant sur le dispositif nouveau que sur lesquels d’occasion et reconditionnés, sans l’ajout d’aucun franchise sur la réparation.

Pour mieux répondre aux besoins du client, GARANTIE3 DISPLAY dispose de 5 types de produits selon le coût du dispositif acheté. Dans cette manière, il est possible avoir une solution efficace pour chaque écran.

 

VISITEZ LA PAGE

Commentaires non disponible